La table d’hôtes Dzahra

Service de restauration du Riad Dar Dzahra de Taroudant

Service de restauration du Riad Dar de Taroudant

Issue du mélange des traditions culinaires berbère, arabe et même andalouse, la cuisine marocaine traditionnelle est considérée, à juste titre, comme l’une des plus savoureuses et des plus fines d’Afrique du Nord.
L’emploi d’épices et de condiments aromatisent et colorent agréablement les viandes, les poissons et les légumes

A Dar Dzahra, on trouve dans les recettes les grands « classiques » tels que le tajine, la , le couscous, qui ont fait la réputation de la cuisine marocaine dans le monde entier. Mais notre cuisinière réalise aussi d’autres mets tout aussi savoureux et fins que les étrangers ignorent. Il existe un grands nombre d’autres plats souvent connus des seuls Marocains mais tout aussi succulents que nous vous ferons découvrir.

Le Tajine est le plat le plus traditionnel de la cuisine marocaine. Ce mot magique est évocateur des parfums de l’Orient. Il est à lui seul une invitation au voyage. Il doit sa réussite dans le reste du monde par le charme de la cuisine marocaine qu’il évoque.

Nous allons vous faire gouter aux spécialités de la cuisine marocaine telles les boulettes de sardine parfumées à la sauce tomate pimentée, la volaille aux olives, le couscous au poisson ou la viande de chameau, vous ne serez pas déçu du voyage…

A Dar Dzahra, un menu traditionnel tous les soirs sur réservation.

Le menu est composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Les boissons sont en sus.

La Cuisine à Dar Dzahra

suite : La piscine et son jardin…

Aux menus : ,Amelou,Laasel ,,Lemsemen,,,Taboulé,Pain fourré,,Couscous,Tajine,Pastilla,Kefta,,Baklawa,Seffa,,Gateau,Brick,Cake,Gratin,Salade,Chorba,, pain Batbout,Zlabia,Soupe,Harira,Bisara,Rfissa,Mechoui,Mhadjeb,Mesfouf, Mhancha,Chabakia,Griwech,Tfina ,Makrout,Cornes de gazelle, Cigare,Brioche,Harcha,Dolma,Tféya,,Makroud,Berkoukes,Tarte,Ghoriba,Feqqas